• mon travail d'aujourd'hui

    Pour commencer, ce matin j'ai terminé ce petit porte monaie  commencé hier apres midi au club de broderie, il est tres simple a faire, et surtout tres rapide.

     

    mon travail d'aujourd'hui

     

    Et cet apres midi, apres le pique-nique de fin d'année,

    j'ai réalisé ce plumier pour un anniversaire.

     

    mon travail d'aujourd'hui

     

     

    Et pour terminer, une photo de mes loulouttes en pleine séance de relaxation.

     

    mon travail d'aujourd'hui

     

     

     

    « ATC - FETES DE LA MUSIQUECARTE BRODEE DEFI 23 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:05

    Très jolie porte monai

    et une magnifique plumier

    Bravo 

    Bonne soirée

    Bisou

     

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:08

    tres joli

    3
    canelle 81
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:17

    très jolie trousse et aussi le  plumier me plait bien

    tes loulouttes n'ont pas l'air malheureuses!

    bisous

    4
    marie29948
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:32

    la dernière photo,c'est sûr qu'on ne te "l'empruntera"pas

    5
    Annette51
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:18

    Teès belle ta trousse.

    Des caresses à tes louloutes et des bises pour toi.

    6
    brodeusejacotte
    Mercredi 12 Juin 2013 à 05:49

    j'aime beaucoup

    bravo

    bises

    7
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:01

    Très belles créa Janette, bisous et bon après midi

    8
    claudine 25
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:05

    je suis un peu en retard mais beau travail, j'aime beaucoup le petit porte monnaies

    bises

    9
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:17

    Que de jolies réalisations!!

    J'aime bc ton pt porte-monnaie.

    Ton plumier est magnifique!!Tu fais du cartonnage?Bravo!!

    Trop belles tes loulouttes!!

    Bonne soirée et douce nuit ,gros bisous.ISA

    10
    Capucine_oo
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:48

    Tes cartonnages sont toujours impecables !!!  ;D

    Séance de sophrologie ??? tes loulouttes sont assidues !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :