• Les broderies de canelle

    Sur notre forum canelle nous a montré dans sa galerie de très belles broderies, je ne peux résister a vous les montrer, suivant d'un jolie poème pour les brodeuses.

    Le jeu de l'oie

    Les broderies de canelle

     

    et cette superbe broderie d'après une grille d'Isabelle Vautier

     

    Les broderies de canelle

     

     

    Et comme promis ce petit poème.

     

     

    Avec la broderie, j'efface tous mes soucis.
    En brodant, j'évite plein de médicaments.
    Avec la broderie, j'oublie les tracas de la vie.
    En brodant, je ne perds pas mon temps.
    Et autour de moi, je fais des contents.
    Avec la broderie, j'enjolive ma vie. (Monique Roy-Brodeur)

    « quelques cartespour un anniversaire »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:51

    Très jolie broderie

    et un très beau poème 

    Bisou

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:01

    Super !!Poéme,mais je peux remplacer ,le mot broderie par scrap ça le fait aussi:))

    Bravo aux talentueuses brodeuses!!

    J'espére que tu as bien débuté l'année avec les tiens .

    Gros bisous.ISA

     

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 23:09

    belles broderies

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 13:15

    bravo Canelle et très joli poème. Bisous

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:04

    Bravo Canelle, très jolies tes broderies et beau poème.

    Bisous

    6
    canelle
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:40

    Merci Janette de mettre mes broderies à l'honneur

    passe un bon dimanche

    bisous

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:58

    un bel honneur à la broderie

    bizz tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :