• quelques cartes

    Je remercie ma copine scrapeuse isa78 pour sa super belle carte que j'ai recu hier,  sa carte est magnifique,

     

    quelques cartes

     

    Ce qui est dommage pour vos yeux, c'est que l'on ne voit

    pas très bien l'effet du 3D.

     

    Et puis celle que je lui ai envoyé, un petit peu moins belle,

    mais soyez indulgentes , j'apprends !!

     

    quelques cartes

     

    Et pur terminer cette année en beauté je vous présente tout mes vœux de joies, bonheur  et santé, a tous pour cette nouvelle année.

     

    quelques cartes

     

     

     

     

     

    « Quel beau temps en bretagneLes broderies de canelle »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:45

    Bonjour Janette,

    Je viens te souhaiter un bon réveillon et tous mes vœux pour la nouvelle année !

    Big bises pour 2014 et à bientôt

    Chaque Saint Sylvestre sonnée, nous fait plus vieux d'une année.

    Saint Sylvestre ne peut être qu'une fois l'an, c'est la veille du premier de l'An.

    Calme et claire nuit de l'An, à bonne année donne élan.

    Pour la Saint Sylvestre, les jours croissent d'un pas de maître.

    Si dans la nuit de la Saint Sylvestre le vent souffle du sud, l'année sera chaude et prospère.
    S'il vient de l'ouest, on aura abondance de blé et de poisson.

    S'il vient du nord, tempêtes et fortes vagues de froid.
    De l'est, les vents seront chargés de fruits.
    Mais s'il vient du nord-est, de grandes calamités seront à craindre.

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:54

    COUCOU

    tres joli le nouveau désign du blog!!!!!!!!!!

    TENDRE ET DOUCE ANNEE 2014 A VOUS TOUS

    bisous de nous

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:09

    Merci madilys, cette banniere a été réalisée par louloutes d'eklablog, j'ai participé a un concours de déco de noel, je suis la 3ème et j'ai eu le droit a une banniere personnalisée.

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:23

    Contente de t'avoir fait plaisir.Ta cartes est trés belle aussi .Merci beaucoup!!

    Gros  bisous.ISA

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:42

    passe un bon reveillon   bises

    6
    canelle
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:10

    très jolie la bannière

    bisous

    7
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:46

    bravo à vous 2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :