• mes 3 dernieres cartes

    voilà mes trois dernieres cartes finitionnées, merci a laetitia de nous donner l'envie de réaliser chaque semaines ces belles broderies.

    mes 3 dernieres cartes

     

    mes 3 dernieres cartes

     

    et la petite derniere, 

     

    mes 3 dernieres cartes

    « 2 NOUVELLES CARTESmes cadeaux anniversaire »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:47

    bravo

     

    j'ai fait les cygnes

    2
    Annette
    Mardi 20 Mai 2014 à 07:18

    Superbes

    Bises 

    Annette

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 07:44

    Elles sont magnifique les cartes

    Bravo

    Bonne journée

    Bisou

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:48

    Bravo. Elles sont très jolies et quelle rapidité pour la dernière. Moi je n'ai eu la grille qu'hier. Bisous

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:06

    MERCI de ta participation au défis.. très jolies tes cartes

    bisous

    laetitia

    6
    canelle
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:24

    très belles cartes


    bisous

    7
    ISA
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:57

    Bravo Janette!!Tes cartes sont trés réussies!!


    Pour les cygnes , tu as su trouver la bonne déco, la deuxiéme j'aime l'idée de la peinture et broderie,la troisiéme des jolis motifs.


     


    Gros bisous.ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :