• Pour l'anniversaire de patou

    Toujours sur le forum "a l'ouvrage" c'est aujourd'hui l'anniversaire de patou, a cette occasion je lui ai brodé une serviette invité avec des minous, patou adore les chats, avec 2 dés, 1 ciseau de brodeuse.

    j'espère lui avoir fait plaisir, même si je l'ai deja dis sur le forum, je te souhaite patou un tres bon anniversaire.

     

    Pour l'anniversaire de patou

     

     

    Pour l'anniversaire de patou

     

     

    « Pour la fête de la musiquetuto petit porte monaie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:27

    un très beau cadeau pour ton amie.

    a bientot

    2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:46

    très jolie

    bisou

    3
    tulipe42
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:24

    très joli

    4
    Mardi 25 Juin 2013 à 14:28

    Bravo c'est très joli

    Bises

    5
    Mercredi 26 Juin 2013 à 00:23

    Trop mignon!!

    Ton Amie a du être contente!

    Gros bisous.ISA

    6
    Mercredi 26 Juin 2013 à 08:05

    superbe

    7
    Mercredi 26 Juin 2013 à 15:49

    Bonjour Jeanette. On ne peut pas poster de commentaires sur ton autre blog ?

    C'est dommage !

    http://mes-petits-brabancons.eklablog.com/

    Joli ce cadeau ! Bonne après-midi. Dani

    8
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:07
    PATOU18

    Ta serviette est très jolie et j'adore les chats.

    Les ciseaux sont trop beaux et je ne les ai pas dans ma collection.

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :