• tuto petit porte monaie

    Vous etes nombreuses a me demander le tuto du petit porte monaie, je vous l'envoi dès que possible

    désolée les filles, mais vous ne m'avez pas laissé vos adresses mail, ??

    pour vous faire patienter voila une belle photo, du phare de chassiron

     

    tuto petit porte monaie

     

    tuto petit porte monaie

     

     

    « Pour l'anniversaire de patou »

  • Commentaires

    1
    vent d ouest
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:52

    voici mon adresse merci 

     

    2
    vent d ouest
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:00

    j ai donc mis mon adresse mail pour recevoir le tuto et je guette merci 

    mon pseudo est vent d ouest et non paraceflam comme tu as mis sur un autre com  paraceflam fait partie de mon adresse mail 

     

    tu ne m as pas repondu a ma demande comment

    integrer ton forum si on ne connait personne 

    est ce vraiement impossible j aimerai savoir si

    je dois plutot chercher un forum libre d entree merci 

    j ai hate de pouvoir faire ce petit porte monnaie 

     

     

    3
    vent d ouest
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:25

    tres surprise vs dites que nous sommes nombreuses a vouloir le tuto mais on vous le reclame et vous ne repondez pas malgre notre adresse mail faut il la aussi etre recommandee par quelqu un de votre forum pour y avoir droit 

    c est bien la premiere fois ou je vois tant de conditions pour entrer ds un forum et aussi peu d entrain pour repondre alors que c est vous meme qui proposait 

    dommage je croyais la blogosphere des brodeuses plus accueillantes meme pas un petit mot pour dire je n ai pas le tpslà! je peux le comprendre mais je pense a vousmais bon apres tout vous ne mettez pas nos coms en entier donc je pense que votre blog est une facade vide et que votre forum vivote c est pourquoi vous mettez tant de restrictions pour y entrer 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :